Conditions générales de vente
Prix des billets et conditions de paiement
Comment acheter des billets en ligne ?
Munissez-vous de votre carte bleue, de votre n° de carte d’abonné ou de vos identifiants si vous avez déjà passé une commande (indiqués sur le courriel de confirmation précédent).
Vous réglez vos billets par une transaction sécurisée par notre organisme bancaire. Vous recevrez une confirmation de votre achat de billets et de votre paiement par courriel.
Vos places seront disponibles à l’accueil billetterie des Théâtres de Brive et de Tulle aux horaires d’ouverture de la billetterie ou avant le début de la représentation. Les billets à tarifs réduits seront remis sur présentation d’un justificatif récent et approprié.
Plusieurs tarifs différents sont proposés au guichet ou par internet selon les critères suivants :
- Tarif Plein
- Tarif Réduit : demandeurs d’emploi, étudiants, personnes titulaires du RSA, employés en contrat aidés, membres de CE ou associations ayant signé une convention avec la structure, Tarif Jeune : - de 26 ans
- Tarif Enfant : moins de 11 ans
L’achat de places en ligne s’effectue en temps réel. Le module de gestion des places attribue systématiquement les meilleures places parmi celles réservées à la vente en ligne au moment de la réservation. Vous avez néanmoins la possibilité de choisir vous-même vos places.
Attention : la réservation en ligne n’est pas accessible aux personnes faisant partie d’un groupe de spectateurs (scolaires, associations, CE …). Merci de vous adresser au service des relations avec le public - Les prix sont indiqués en euros.
- Mode de paiement accepté : carte bancaire uniquement CB VISA/EUROCARD/MASTERCARD.
- En ligne, le paiement est réalisé conformément aux conditions générales du système de paiement Ogone. Toutes les informations sont protégées et cryptées avant transmission au centre de traitement. Cette sécurité est assurée par le protocole 3D Secure.
Un seul paiement sera autorisé par commande.
- Le mode de paiement doit être au nom de la personne qui commande les billets.
- Toute réclamation concernant la commande de billets devra être impérativement signalée par téléphone et confirmée par écrit ou par mail : billetterie@sn-l’empreinte.fr
Retrait des billets
Les billets peuvent être imprimés à domicile, dématérialisés ou à retirés au guichet de la billetterie, de préférence un jour avant la représentation.
Le retrait au guichet avec un justificatif est obligatoire pour toute commande comportant un tarif réduit.
Aucune réclamation n’est possible après la date de représentation.
Echange et remboursement des billets
Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Horaires et déroulement des spectacles
Veillez à vérifier le lieu et l’horaire de la représentation.
Les spectacles commencent à l’heure précise. Au-delà, le placement numéroté n’est plus garanti et l’entrée en salle peut parfois être impossible ou se faire sous certaines conditions.
A noter : Il est interdit de photographier, filmer ou enregistrer les spectacles.
Ouverture de la billetterie
Mardi à vendredi : 13h à 17h00
Samedi : 10h à 13h
Les soirs de représentation : sur place, une heure avant le début de la représentation.
Téléphone : 05.55.22.15 / Email : billetterie@sn-lempreinte.fr
Licences d’entrepreneur de spectacles : 1- LR-20-007945, 1-LR-21-009043, 2-L-R-20-007949 ,3-LR-20-007950
Sécurité et confidentialité
Confidentialité : protection de vos données personnelles
Les données personnelles et confidentielles que vous nous indiquez lorsque vous passez une commande sont exclusivement destinées à la gestion de votre dossier de réservation, de manière à faire gagner du temps (pour vos commandes ultérieures). Elles ne sont à aucun moment destinées à être vendues, commercialisées ou louées à un tiers.
Certification PCI DSS : La norme PCI DSS est une norme écrite conjointement par les réseaux Carte Bleue/Visa et EuroCard/MasterCard. Elle regroupe des recommandations pour garantir la sécurité d'informations confidentielles détenues par des sociétés, telles que des numéros de cartes bancaires.
3D Secure : Depuis octobre 2008, une nouvelle norme de sécurité est opérationnelle en France. Elle vise à authentifier le porteur d'une carte bancaire lors d'un paiement par internet. Cette norme est déclinée sous le nom de "Verified by Visa" pour Visa et "MasterCard SecureCode" pour MasterCard.
3D Secure : Depuis octobre 2008, une nouvelle norme de sécurité est opérationnelle en France. Elle vise à authentifier le porteur d'une carte bancaire lors d'un paiement par internet. Cette norme est déclinée sous le nom de "Verified by Visa" pour Visa et "MasterCard SecureCode" pour MasterCard.
Son principe repose sur la vérification d'une information connue seulement par le titulaire de la carte bancaire (à l'instar du code à 4 chiffres) et qui sera demandée par sa banque lors des transactions sur le web.
- Le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n'est donc pas connu du commerçant.
- Les informations sont cryptées (technologie SSL)
- Le numéro de carte n'est jamais imprimé entièrement sur les facturettes de paiement.