Jazz
Musique
Les concerts du midi du festival
Fanfare des belous de Treignac
Depuis 5 ans, la Fanfare des Belous brasse les nationalités, embrasse la pop anglaise, la chanson française et les rythmes latinos. Composée de musiciens 100 % amateurs autour de Treignac, la fanfare a deux objectifs : diffuser de la bonne humeur et, pourquoi pas, donner l’envie de se dégourdir les jambes le temps d’oublier le tumulte de l’époque. Des vents, des cuivres, des percussions, du chant… la Fanfare des Belous est finalement le big band de l’amitié et du partage. samedi 1er février
✦ Médiathèque de Brive
✦ 11h – gratuit
samedi 25 janvier
✦ Magic Mirror – Tulle
✦ 12h30 – gratuit – durée 1h
✦ Magic Mirror – Tulle
✦ 12h30 – gratuit – durée 1h
Depuis 5 ans, la Fanfare des Belous brasse les nationalités, embrasse la pop anglaise, la chanson française et les rythmes latinos. Composée de musiciens 100 % amateurs autour de Treignac, la fanfare a deux objectifs : diffuser de la bonne humeur et, pourquoi pas, donner l’envie de se dégourdir les jambes le temps d’oublier le tumulte de l’époque. Des vents, des cuivres, des percussions, du chant… la Fanfare des Belous est finalement le big band de l’amitié et du partage.
Duo de percussions – Japa System et Inor Sotolongo
✦ Médiathèque de Brive
✦ 11h – gratuit
Les deux percussionnistes nous entraînent du Brésil à Cuba pour un voyage haut en couleur, histoire de bien entamer cette dernière folle journée du festival.