menu
close

Mentions légales


CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

Prix des billets et conditions de paiement

Comment acheter des billets en ligne ?

Munissez-vous de votre carte bleue, de votre n° de carte d’abonné ou de vos identifiants si vous avez déjà passé une commande (indiqués sur le courriel de confirmation précédent).

Vous réglez vos billets par une transaction sécurisée par notre organisme bancaire. Vous recevrez une confirmation de votre achat de billets et de votre paiement par courriel.

Vos places seront disponibles à l’accueil billetterie des Théâtres de Brive et de Tulle aux horaires d’ouverture de la billetterie ou avant le début de la représentation. Les billets à tarifs réduits seront remis sur présentation d’un justificatif récent et approprié.

Plusieurs tarifs différents sont proposés au guichet ou par internet selon les critères suivants :

 

  • Tarif plein
  • Tarif réduit : 15-25 ans, étudiant, personnes en situation de handicap et accompagnateur, demandeur d’emploi, bénéficiaire du RSA sur présentation d’un justificatif
  • Tarif 6-14 ans
  • Taris moins de 6 ans
  • Tarif groupe/CE
  • Tarif plein Carte 3 spectacles et +
  • Tarif réduit Carte 3 spectacles et +

L’achat de places en ligne s’effectue en temps réel. Le module de gestion des places attribue systématiquement les meilleures places parmi celles réservées à la vente en ligne au moment de la réservation. Vous avez néanmoins la possibilité de choisir vous-même vos places. Vous pouvez également contacter la billetterie (05 55 25 15 22) en cas d’indisponibilité de places en ligne.

Attention : la réservation en ligne n’est pas accessible aux personnes faisant partie d’un groupe de spectateurs (scolaires, associations, CE …). Merci de vous adresser au service des relations avec le public - Les prix sont indiqués en euros.

- Mode de paiement accepté : carte bancaire uniquement CB VISA/EUROCARD/MASTERCARD.

- En ligne, le paiement est réalisé conformément aux conditions générales du système de paiement Ogone. Toutes les informations sont protégées et cryptées avant transmission au centre de traitement. Cette sécurité est assurée par le protocole 3D Secure.

Un seul paiement sera autorisé par commande.

- Le mode de paiement doit être au nom de la personne qui commande les billets.

- Toute réclamation concernant la commande de billets devra être impérativement signalée par téléphone et confirmée par écrit ou par mail : billetterie@sn-lempreinte.fr


Retrait des billets

Les billets peuvent être imprimés à domicile, dématérialisés ou à retirer au guichet de la billetterie, de préférence un jour avant la représentation.

Le retrait au guichet avec un justificatif est obligatoire pour toute commande comportant un tarif réduit.

Aucune réclamation n’est possible après la date de représentation.


Echange et remboursement des billets

Les billets ne sont ni repris, ni échangés,  ni remboursés.


Horaires et déroulement des spectacles

Veillez à vérifier le lieu et l’horaire de la représentation.

Les spectacles commencent à l’heure précise. Au-delà, le placement numéroté n’est plus garanti et l’entrée en salle peut parfois être impossible ou se faire sous certaines conditions.

A noter : Il est interdit de photographier, filmer ou enregistrer les spectacles.


Ouverture de la billetterie  

Mardi à vendredi : 13h à 17h

Samedi : 10h à 13h

Les soirs de représentation : sur place, une heure avant le début de la représentation.

Téléphone : 05 55 22 15 22 / Email : billetterie@sn-lempreinte.fr

Licences d’entrepreneur de spectacles : L-R-20-007945, L-R-21-009043, L-R-20-007949, L-R-20-007950

 

 

 

CHARTE D'UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES

 

L’EPCC L'empreinte, Scène nationale Brive-Tulle traite vos données conformément au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 (dit « RGPD »).

Elles sont recueillies et conservées avec notre partenaire SecuTix SA qui satisfait aux exigences légales en matière de sécurité et a obtenu les certificats de conformité aux normes ISO/IEC 27001:2013 et PCI DSS v3.2.

Vos données personnelles recueillies et traitées ont pour seul objectif d’assurer le suivi de vos commandes et de vous informer sur l’actualité du théâtre, de ses partenaires et des compagnies accueillies. Elles sont limitées aux données simples strictement nécessaires à cette fin et sont conservées 5 ans à compter de votre dernière commande.

Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données, ainsi qu’un droit à la limitation et un droit d’opposition au traitement desdites données.

Pour notre fichier spectateur, vous pouvez directement modifier les données de votre profil dans votre espace personnel. Dans cet espace, vous pouvez également supprimer totalement votre compte (attention, dans ce cas, nous ne serons plus à même de vous adresser de confirmation de réservation ou de billets électroniques).

Vous trouverez par ailleurs dans toutes nos lettres d’information un lien en pied de page qui vous permet soit de préciser les informations que vous souhaitez recevoir, soit de vous désinscrire totalement de nos newsletters.