close
background
© DR

Concert

Nach - Peau neuve

1ère partie : Morgane Imbeaud

Régénérée après un séjour dans le Sahara marocain, Nach, la cadette des Chedid – soeur de M – fait Peau neuve, dans l’intimité délicate d’un piano-voix.

Depuis ses débuts en 2015, Anna Chedid, alias Nach, pose ses jalons d’autrice-chanteuse au sein d’une grande famille bohème – Andrée, la grand-mère poétesse, le père Louis et le frère Matthieu, musiciens. Son identité ? Une écriture très personnelle, une voix grave et chaude, un piano délicat et une grande générosité dans sa relation au public. Son quatrième album, Peau neuve, sorti l’an dernier, affirme un peu plus encore sa patte artistique personnelle. Concocté dans la solitude du Sahara marocain et des montagnes cévenoles, Nach l’a entièrement écrit, arrangé et produit. En concert, c’est au piano à queue, avec quelques arrangements aux synthés et aux machines, qu’elle égrène ses chansons sincères et épurées qui évoquent le désir, la féminité, les chagrins, et surtout la force de vie d’une femme en pleine renaissance.

Morgane Imbeaud (1ère partie) : 

Née dans une famille de musiciens, Morgane Imbeaud suit des cours de violon et de piano. En 2005, elle répond à une annonce pour rejoindre le groupe Cocoon en tant que choriste. Ils se produisent sur les scènes auvergnates puis sortent en 2007 leur premier album « My Friends All Died in a Plane Crash ». Leurs titres sont utilisés pour des publicités, ils se produisent dans des émissions télévisées comme Taratata où ils rencontrent notamment Julien Doré avec qui ils vont collaborer sur son premier album « Ersatz ».
En 2012, Cocoon est suspendu momentanément. Morgane ne réintègre pas la formation à l'album suivant. Elle décide de se lancer en solo, et sort son premier single "No Rising Sun" le 13 octobre 2023. Elle est aujourd’hui en pleine préparation de son premier album qui arrivera au printemps 2024. Un album, signé en licence avec Roy Music, co -composé avec Robin Foster, mixé par Jim Spencer et masterisé par Frank Arkwright à Abbey Road. Elle joue en duo sur scène avec son guitariste Hugo Gibert.